Menu

Le Village des Oiseaux au coeur de la faune et de la flore savoyarde

0 Comments

Rate this post

Vacancéole, le spécialiste des résidences de tourisme en France, va ouvrir Le Village des Oiseaux en juillet prochain, un village de vacances imaginé pour observer les oiseaux, pratiquer des activités sportives et ludiques et vivre une immersion 100% nature dans une zone Natura 2000 de 31 hectares, en plein cœur de la faune et de la flore savoyarde.

Petits et grands découvriront les différentes espèces d’oiseaux grâce notamment à un partenariat avec la LPO. Présidée par Allain Bougrain Dubourg, la Ligue pour la Protection des Oiseaux œuvre au quotidien pour la protection des espèces, la préservation des espaces et pour l’éducation et la sensibilisation à l’environnement.

Le Village des Oiseaux, d’une capacité d’accueil de 178 personnes proposera 52 hébergements à la décoration ultra-moderne. Ouverts sur la nature environnante et répartis entre 6 belvédères et 4 observatoires, les appartements sont tous équipés de terrasses et de balcons couverts depuis lesquels, les vacanciers, tels de véritables explorateurs, pourront observer et étudier les oiseaux nuit et jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *