Menu

Base Camp Lodge, un nouveau concept d’ho(s)tellerie généreuse

0 Comments

Dormir seul, à plusieurs, en famille, tout est possible !

Base Camp Lodge, au pied du funiculaire de Bourg-Saint-Maurice (7mn des Arcs), est le nouveau concept hô(s)telier de Thierry Schoenauer (Groupe Chalet des Neiges) en association avec Michel Porcel (Groupe Restoleil) et Jean-Frederic Chapuis notre champion multimédaillé (médaille d’or aux J.O, 3 Globes de Cristal et Champion du Monde de ski cross) !

LE CONCEPT

Le Base Camp Lodge casse les codes et redéfinit les standards de l’accueil et du service client. Dans ce nouveau lieu de vie au cœur des vallées de la haute Tarentaise, plus d’excuses ! La montagne se vit toute l’année.

Embarquez dans le TGV à votre porte pour arriver directement à celle du Base Camp Lodge.

Dormir seul dans une capsule, entre potes dans un dortoir, en famille dans une chambre classique, notre nouveau concept hô(s)tel répond à toutes les envies, dès 15€ la nuit.

Déco montagnarde, grands espaces communs, rooftop branché, espaces de co-working, Base Camp Lodge, l’hô(s)tel où les tenues de ski rencontrent les costards-cravates.

L’hô(s)tel est idéalement situé : proche des commerces, de la gare, à 7mn des 450km de pistes de Paradiski par le funiculaire, au centre des meilleurs spots d’eaux vives, de vélo/VTT et bien évidemment au cœur des plus grands cols de haute montagne pour les férus de randonnées ou de balades à moto.

DANS TES DRAPS

#OnPartage : 4 dortoirs pour la vie en communauté, 9 capsules pour être seuls et des douches communes type vestiaire.

#AuCalme : Chambres téléphériques, chambres tente, Suites de 50m2, chambres Versant Nord/Versant Sud, les 106 chambres avec salle de bain privée, sont réparties dans une aile entière de l’hôtel.

VIENS DINER A LA MAISON

Le restaurant BC7 est le restaurant locavore de l’hôtel. Tu y trouveras quoi ? Une scène pour des lives, des menus qui s’adaptent aux végétariens, vegans et tous les régimes alimentaires.

Le bar est le point de rendez-vous pour le co-working mais aussi pour un verre (ou plus) à tous moments de la journée.

Et pour le coucher de soleil, c’est sur le rooftop que ça se passe !

TU SKIES OÙ TU PÉDALES ?

Ok on y a mis un ski shop pour partir directement en vadrouille avec son matos mais ça en deviendrait presque commun ! En revanche, un ski shop qui se transforme l’été en magasin de VTT et matériel d’escalade au sein même de l’hôtel, pas mal non ?

Et pour les accros du Chrome, un parking dédié aux motos, mise à disposition de matériel pour vos petites réparations mais aussi de quoi faire briller votre monture !

ECO-FRIENDLY

Le plastique ce n’est vraiment pas fantastique… Base Camp Lodge a réduit à son minimum l’utilisation de plastique pour la construction et vise même le 0 plastique dans l’hôtel dès son ouverture.

Et fais de beaux rêves dans les draps en coton équitable Max Havelaar…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *