2e édition des Acousticîmes à Valmorel

Savoie Réservation

Découvrez nos hébergements en Savoie et réservez en ligne !

2e édition des Acousticîmes à Valmorel

2e édition des Acousticîmes à Valmorel

Les Acousticîmes reviennent pour la seconde année à Valmorel et le festival s’étend sur le territoire des Vallées d’Aigueblanche.

Comme promis, après le succès de la première édition en 2019, l’Office de Tourisme de Valmorel réitère son festival de musique acoustique du 21 au 24 juillet 2020.

Une ouverture grandiose avec Emmanuel Pi Djob, demi-finaliste de The Voice en 2013, des concerts de rue, de plein air, un orgue de barbarie, des aubades, des orchestres, de la trompette, du yukulélé… tout y est pour ravir les fans de musique acoustique.

En 2019, près de 2200 personnes, ont pu profiter gracieusement des concerts du festival, répartis sur différents sites des stations de Valmorel et de Doucy.
Cette année, dans le respect des mesures sanitaires, l’Office de Tourisme espère que le public sera de nouveau au rendez-vous pour profiter des 4 jours de festival et des 15 représentations qui se répartiront cette fois-ci sur Valmorel, Doucy, La Léchère-les-Bains et Aigueblanche.

Des concerts de qualité pour tous les goûts musicaux dans des lieux magiques qu’offre le territoire de Valmorel et des Vallées d’Aigueblanche, c’est ce que permet le festival des Acousticîmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *